SITE DE RENCONTRE SERIEUX .net: Les meilleurs sites francophones

Les derniers inscrits près de chez vous!

Pourquoi partir loin de chez soi à l’Est, alors que nous avons des femmes célibataires dans notre pays ?

C’est bien une question que se posent des hommes qui sont confrontés au célibat, notamment ceux qui ont subi un divorce, parfois dévastateur. Les stéréotypes et rumeurs qui circulent sur les femmes des pays de l’Est sont en effet déjà assez décourageants pour ces hommes occidentaux célibataires, qu’ils soient de France, de Belgique, de Suisse, du Canada ou d’Afrique du Nord. Parmi les réponses apportées, notamment par les femmes de ces pays, c’est justement qu’elles sont là, qu’elles sont seules et qu’elles attendent aussi des hommes… Dans le cas de la France en effet, il y a une pénurie légère de femmes, qui selon les régions sont donc de 105 à 102 femmes pour 100 hommes. Aussi de manière logique, sur les sites de rencontres, ce sont les hommes qui hantent les lieux, par ailleurs pour beaucoup non pas pour trouver une épouse, mais pour avoir des relations sexuelles nombreuses ou extraconjugales. Mais l’idée avancée, malgré cette double déficience, à la fois de femmes et d’hommes (ou même de femmes) en recherche véritable d’un conjoint (et encore là nous devons aussi remarquer que les motivations sont souvent légères), c’est qu’il y aurait assez de femmes pour les hommes de ces pays.

Comment rencontrer des Femmes de L’Europe de l’Est ?

C’est bien sûr faux, nous avons dit le manque de femmes par exemple en France, mais d’autres curseurs sont oubliés, comme l’ambiance qui s’est installée entre les hommes et les femmes en Occident. Sous le couvert du féminisme, le sexisme est en effet l’idéologie dominante s’étant glissé dans l’ombre et remplaçant le premier avec les effets que nous connaissons : divorces en augmentation exponentielle, divorces motivés par les femmes entre 65 et 80 % des cas et selon les pays et les régions, désamour pour le mariage, perte d’intérêt pour le mariage et aussi les valeurs pures de l’amour, romantisme, amour et galanterie tournés en dérision et montrés du doigt comme « ringards », désintérêt pour le rôle de parents, pour la maternité et la paternité, au profit de la jouissance, des loisirs, des carrières, des exploits sportifs, de la consommation et d’autres concepts purement individualistes et égoïstes. Cette situation a érodé clairement les relations hommes/femmes au point de faire douter suffisamment l’homme de l’intérêt de sa masculinité et de créer des réponses inadaptées voire extrémistes.

Cependant, avec beaucoup de courage, des structures, comme par exemple l’Agence matrimoniale CQMI, proposent contre vents et marées le choix de choisir une épouse à l’étranger, en l’occurrence de femmes de l’Est, de Russie, d’Ukraine, de Moldavie, du Kazakhstan ou de Biélorussie. Dans ces pays lointains, parfois et très souvent injustement décriés, l’exacte inversement de la situation existe, à savoir des millions de femmes de plus que d’hommes. Si en France la pénurie de femmes est aggravée par la nature nouvelle des femmes disponibles pour les hommes, à l’Est la situation s’inverse totalement et crée alors une possibilité véritable pour l’homme occidental et ne l’oublions pas, pour la femme slave, d’où qu’elle vienne. Ces femmes sont donc en recherche, une enquête de 2017 réalisée en Russie indiquait que si les Russes rêvaient moins du mari étranger, elles étaient encore… 5 millions à le vouloir dans leurs rêves ! Et nous ne parlons là que de la Russie, tandis que  probablement environ 1,5 ou 2 millions de femmes sont dans ce désir également en Ukraine, et quelques autres centaines de milliers pour les autres pays que nous avons cité, Moldavie, Biélorussie, etc. La conclusion est dès lors évidente, l’avenir de beaucoup d’hommes d’Occident réside dans le mariage avec des femmes russophones, slaves, qui sauront leur offrir ce qu’ils attendent depuis longtemps : de l’amour, une famille, des enfants, une fidélité à toutes épreuves.

 

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Bases de la séduction
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres sérieuses?
Comment réussir un rendez-vous?
Comment surmonter vos handicaps?
Leçons de séduction en ligne
Menu