SITE DE RENCONTRE SERIEUX .net: Les meilleurs sites francophones

Les derniers inscrits près de chez vous!

Les étapes d’une rencontre sérieuse

Pour séduire une personne sur un site de rencontre, il faudrait que vous planifiiez certaines choses faute de quoi vous vous retrouverez même après 6 mois à lui faire la conversation sur le site comme au premier jour et qui sait ? Le contact lassé arrêtera de vous répondre. Il vous faut donc fixer des objectifs à atteindre de façon progressive. C’est essentiel si vous voulez voir la relation évoluer.

Mais d’abord déterminez les objectifs à atteindre en fonction de la couleur que vous voulez donner aux relations avec cette personne. Il est clair que les buts à réaliser ne sont pas les mêmes selon qu’on vise une relation amoureuse ou une amitié.

Une fois que vous avez choisi le type de relation que vous souhaitez avoir avec cette personne. Déterminer une certaine période pour franchir chaque pallier :

  1. La connaissance.

Faire la connaissance d’un homme ou d’une femme dure normalement 2 ou 3 jours. Au terme de cette période vous devez être capable de connaître les centres d’intérêt du contact, ses habitudes, les lieux qu’elles fréquentent et avoir quelques éléments de connaissance sur sa famille et sur son travail.

  1. Le téléphone ou le msn

C’est une étape à franchir absolument. Là, il n’est pas vraiment possible de vous donner un délai. C’est question de  « feeling ». Il faudrait que soyez assez proche d’une personne pour lui demander son contact et ça prend le temps qu’il faut.

  1. Le rendez-vous

Cette une étape essentielle. Vous pouvez attendre 2 ou tout au plus 3 semaines pour penser à avoir un rendez-vous avec votre correspondant(e).

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Bases de la séduction
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres sérieuses?
Comment réussir un rendez-vous?
Comment surmonter vos handicaps?
Leçons de séduction en ligne
Menu