SITE DE RENCONTRE SERIEUX .net: Les meilleurs sites francophones

Les derniers inscrits près de chez vous!

Les erreurs à éviter

Pour séduire en ligne, il faut que vous ayez une certaine expérience en la matière. Malheureusement, l’expérience ne s’acquiert qu’au fil des échecs et des succès que l’on rencontre sur le site, les échecs surtout. Pour éviter que les novices commettent des erreurs de débutant, nous évoquerons quelques unes d’entre elles.

  1. N’avoir rien à dire

C’est difficile de séduire une personne quand on n’a rien à lui dire. Il faut quand même faire la conversation à une personne avant d’envisager de la séduire. Malheureusement nombreux sont les nouveaux qui s’adressent à des contacts sans avoir rien d’autre à dire que « bonjour comment vas-tu ? ». Il faut avoir mieux que ça pour briser la glace et pour vous permettre de vous rapprocher de l’autre.

  1. Poser des questions trop personnelles.

Vous venez pour faire connaissance et rappelez vous que la personne à qui vous vous adressez ne vous connait ni d’Adam ni d’Eve. Elle ne sait pas si vous êtes une personne recommandable ou un une personne dangereuse. Il est donc exclus de lui poser dès le début des questions relatives à sa localisation.

  1. Utiliser des interrogations totales.

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas une interrogation totale est une question qui appelle comme réponse un oui ou un non. Les interrogations totales diffèrent des interrogations partielles qui elles sollicitent que la personne interrogée réponde par une phrase. Si vous n’employez que des interrogations totales pour en savoir plus sur une personne celle-ci vous répondra « oui » ou « non » et vous n’aurez rien pour alimenter la conversation.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Bases de la séduction
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres sérieuses?
Comment réussir un rendez-vous?
Comment surmonter vos handicaps?
Leçons de séduction en ligne
Menu