SITE DE RENCONTRE SERIEUX .net: Les meilleurs sites francophones

Les derniers inscrits près de chez vous!

Comment être un bon correspondant?

Pour devenir intimes avec des personnes sur un site internet il vous faudra entretenir avec ces personnes une correspondance plus ou moins longue. Tenir le rythme de ces relations est souvent difficile et bien souvent la monotonie s’installe. Ils ne se disent que les politesses d’usage et c’est bientôt la fin des relations. Il est donc difficile de tenir la flamme des échanges allumés. Or cela est vital, si l’on vise plus que les relations virtuelles. Pour réussir cela voici des conseils qui je l’espère vous aideront à être de bons correspondants.

1. D’abord être à l’écoute de l’autre
Cela est essentiel. Si vous voulez qu’une personne vous écrive tout le temps sans cesse vous devez être celui ou celle avec qui elle parle sans complexe de ses problèmes de ses ennuis au boulot de ses problèmes relationnels de ces espérances et de ses déceptions amoureuses cela n’est à priori pas difficile.

2. Ensuite être celui qui lui détend le moral.
Vous devez être capable de détendre celui ou celle avec qui vous échangez sur le site de rencontre grâce à votre sens de l’humour, grâce aux histoires que vous lui racontez et aux sentiments que vous réussissez à lui communiquer par le biais de vos paroles.

3. Ne vous montrez pas possessif.
C’est extrêmement lassant d’avoir affaire à une personne jalouse qui passe tout son temps à questionner son correspondant ou sa correspondante sur ses relations avec les autres membres du site.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Bases de la séduction
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres sérieuses?
Comment réussir un rendez-vous?
Comment surmonter vos handicaps?
Leçons de séduction en ligne
Menu